Accueil » Applications » Yahoo Livetext pour PC (Windows 7/8/10 / Mac) – Télécharger gratuit.

Yahoo Livetext pour PC (Windows 7/8/10 / Mac) – Télécharger gratuit.

Yahoo Livetext pour PC

Il n’y a pas beaucoup d’applications de conversation de film disponibles pour Android, à l’exception de Skype, qui est la plus populaire. Cependant, une nouvelle application, Yahoo Livetext, a récemment été lancée pour iOS et Android et vous permet de parler de films en direct avec vos amis quand vous le souhaitez. Vous pouvez également télécharger Yahoo LiveText pour PC à l’aide d’un logiciel d’émulateur Android. Si vous avez des amis qui vivent dans différents pays, cette application vous sera très utile. Donc, dans cet article, nous allons voir comment vous pouvez télécharger et installer Yahoo LiveText pour un ordinateur exécutant le système d’exploitation Windows.

L’application vous permet de discuter en direct avec vos amis, mais elle peut également fonctionner comme une application de messagerie texte comme WhatsApp pour PC. Vous pouvez parler avec vos amis ou leur parler et comme c’est gratuit, vous pouvez le faire aussi longtemps que vous le souhaitez. Il n’y a pas beaucoup de discussions sur les films exceptées Skype, Viber sur PC ou Tango sur PC, mais maintenant qu’un nouveau lecteur est sur le marché, j’espère que les gens commenceront à l’utiliser davantage. Voyons donc quelques-unes des meilleures fonctionnalités de Yahoo Livetext pour PC, puis regardons les étapes pour le télécharger.

Caractéristiques de Yahoo Livetext pour PC

L’application a été lancée très récemment, de sorte qu’elle n’a pas beaucoup d’avis, mais puisque l’application est développée par Yahoo, vous pouvez dire qu’elle sera excellente. Vous pouvez télécharger Yahoo Livetext pour ordinateur portable ou ordinateur et voir par vous-même si cela en vaut la peine.

  • Absolument gratuit: le téléchargement et l’utilisation de l’application sont gratuits, et vous ne serez pas facturé pour une session de conversation en direct. Cependant, assurez-vous que vous êtes connecté au WiFi ou qu’un pack de données est actif avant d’utiliser l’application.
  • Aucun groupe: l’application ne dispose pas d’une fonctionnalité de messagerie de groupe. Il s’agit plus d’une application personnalisée que vous pouvez utiliser pour ne parler qu’à un ami à la fois ou avoir une conversation privée avec une personne spéciale.
  • Texte + conversation de film en direct: l’application vous permet d’avoir une session de discussion en direct, mais si vous souhaitez envoyer un message texte pendant que vous parlez de film, vous pouvez également le faire.
  • Ajouter des amis: vous pouvez ajouter vos amis en utilisant leur identifiant LiveText ou les ajouter à partir de vos contacts pour vous connecter avec eux.

Étapes pour télécharger Yahoo Livetext pour PC

Comme je l’ai dit plus tôt, l’application est relativement récente et a été lancée il y a quelques semaines à peine. Il n’y a pas de version officielle pour PC que vous pouvez télécharger et installer sur votre ordinateur. Toutefois, si vous ne voulez pas attendre la version PC, vous pouvez télécharger Yahoo LiveText pour ordinateur en suivant la procédure ci-dessous.

  • Téléchargez et installez le lecteur de l’application BlueStacks sur votre ordinateur.
  • Maintenant, lancez BlueStacks et tapez «Yahoo LiveText» dans la barre de recherche et cliquez sur le bouton de recherche.
  • Dans les résultats de la recherche, cliquez sur le bouton Installer en regard de l’application dans les résultats de la recherche, puis sélectionnez Google Play Store.
  • Il vous sera demandé de vous connecter et une fois que vous aurez terminé, vous serez redirigé vers la page de l’application sur Google Play Store.
  • Finalement, vous devez cliquer sur le bouton Installer pour commencer le processus de téléchargement.

Une fois le processus de téléchargement terminé, l’application sera installée sur votre ordinateur. Il vous suffit de vous inscrire avec l’application, de créer votre identifiant Livetext et de configurer votre profil. Ensuite, vous pourrez ajouter des amis dans votre liste de discussion.

Maintenant, vous pouvez aller sur BlueStacks et cliquer sur l’onglet “Toutes les applications”, puis cliquer sur l’icône de l’application LiveText pour lancer l’application. Créez votre profil et commencez à parler avec vos amis.

 

 

C’est l’article final pour aller télécharger Livetext pour PC. Si vous avez aimé l’article, partagez-le avec vos amis.

 

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*