YouCut Video Editor pour PC (Windows 7, 8, 10 et Mac) – Télécharger Gratuit.


YouCut est l’une des meilleures applications gratuites d’édition et création de vidéos. Après le grand succès de l’application d’édition vidéo et photo inshot, les utilisateurs veulent quelque chose de spécial de la part des développeurs. Enfin, ils ont développé une application qui est à ce jour la meilleure application d’édition vidéo sur Google Play. La raison de son succès réside dans la qualité de ses services. Les utilisateurs peuvent facilement éditer leurs vidéos sur leur Smartphone sans aucun filigrane. Cette application est disponible sur les appareils Android et iOS. L’application YouCut peut maintenant être utilisée sur des écrans PC plus grands grâce aux émulateurs Android. Pour obtenir YouCut Pour PC, vous devez d’abord installer un émulateur Android. Mais avant de vous dire comment vous pouvez le faire, laissez-moi vous parler de l’application.

Maintenant, tout comme les appareils Android, les utilisateurs peuvent éditer leurs vidéos sur PC. Cette application permet aux utilisateurs d’ajouter beaucoup d’autocollants, emojis, texte, filtres et effets sur les vidéos. En plus de cela, ils peuvent aussi ajouter une bande sonore. YouCut inclut toutes les fonctionnalités de base d’un éditeur vidéo. Réglez le niveau de luminosité de la vidéo, la teinte, la saturation, le zoom et bien plus encore. La meilleure chose à propos de cette application est qu’elle vous permet de créer de nouvelles vidéos. C’est l’une des meilleures applis pour les Youtubeurs et les gens qui aiment montrer leur créativité à travers les vidéos. Les utilisateurs peuvent tourner n’importe quoi en vidéo sans filigrane. De cette façon, ils peuvent facilement télécharger des vidéos sur leurs canaux vidéo. Les utilisateurs peuvent ajouter du texte, des autocollants, ajouter de la musique, découper des vidéos et bien plus encore tout en créant des vidéos. Donc, dans l’ensemble, c’est l’application qu’il vous faut si vous êtes à la recherche d’un bon éditeur vidéo.

youcut pour pc

YouCut Pour PC avec Bleustacks

Comme je vous l’ai dit, les émulateurs Android sont nécessaires pour télécharger YouCut pour PC ou Mac. Ils fonctionnent à 100 % de la même manière pour les périphériques Windows PC et MacBook. Si vous voulez utiliser YouCut sur PC, vous êtes absolument sur la bonne page. Suivez ces étapes simples pour installer YouCut pour PC facilement sur les systèmes d’exploitation Windows ou Mac.

Comment télécharger et installer YouCut pour PC (Windows & Mac)

L’éditeur Vidéo YouCut peut maintenant aussi être utilisé sur PC sous Windows et Mac. Mais pour utiliser YouCut Pour PC vous avez besoin d’émulateurs Android. Si vous avez déjà utilisé des émulateurs Android, vous pouvez facilement installer YouCut sur votre PC. Si ce n’est pas le cas, suivez ce guide simple ci-dessous afin de installer YouCut sur Mac et Windows.

  • Etape 1 : La première chose à faire est de télécharger et d’installer BlueStacks sur votre PC. Il est disponible pour Windows et Mac OS. (Lien de téléchargement pour BlueStacks), Si vous ne pouvez pas utiliser Blustacks, consultez cette liste de meilleurs émulateurs androïdes et choisissez un. (Nous recommandons Andy OS ou Nox Player)
  • Etape 2 : Après le téléchargement complet du fichier d’installation, vous devez l’installer sur votre système PC comme vous installez tout autres logiciels sur votre PC. Suivez les instructions à l’écran pour installer l’émulateur sur votre PC.
  • Etape 3 : Vous verrez l’icône de l’émulateur sur le bureau de votre PC. Double-cliquez sur l’icône pour ouvrir l’émulateur.
  • Etape 4 : En haut, vous verrez une icône de recherche. Utilisez cette icône et entrez le mot YouCut dedans. Ici vous verrez les résultats de la recherche.
  • Etape 5 : Cliquez sur l’icône de l’application. Il vous demandera d’activer le Play Store. Cliquez sur l’option Continuer pour l’activer.
  • Étape 6 : Il vous demande maintenant d’entrer les infos de votre compte Google. Ici, vous devez entrer votre identifiant et votre mot de passe Gmail pour pouvoir utiliser les fonctions du magasin Google Play Store.
  • Etape 7 : Après avoir ajouté votre identifiant Gmail, vous serez promu à la page d’installation. Ici vous devez cliquer sur le bouton d’installation afin d’installer YouCut sur son PC.
  • Etape 8 : Allez maintenant à la page d’accueil principale de l’émulateur. Ici en haut, vous verrez l’option MES APPLIS. Cliquez sur cette option. Ici vous verrez l’application YouCut. Cliquez sur l’icône pour l’utiliser sur votre PC.

C’est ça, c’est ça. J’espère que les étapes ci-dessus vous aideront à télécharger et installer YouCut sur votre PC sous Windows et Mac OS.
 

 

Modifiez vos vidéos à l’aide de l’application YouCut

Après avoir appliqué les étapes simples susmentionnées, vous pouvez faire le travail facilement. L’application fonctionne bien avec la plupart des systèmes d’exploitation et peut être téléchargée pour prendre en charge différentes fonctionnalités. Avec cette application, vous pouvez créer de bonnes vidéos.

Les étapes sont très claires et il vous suffit juste de savoir comment lancer un émulateur sur votre appareil. L’émulateur le plus populaire, BlueStacks, est absolument utile une fois que vous l’installez sur votre appareil.

Nouvelle expérience avec YouCut pour Windows et Mac.

Lorsque vous envisagez d’utiliser YouCut sur Windows, ces fonctionnalités sont améliorée et vous pouvez effectuer la plupart des modifications vidéo à partir de votre PC. Cela vous permettra de travailler confortablement et de vous donne plus de Control en utilisant l’un des périphériques PC. L’application est également très conviviale lorsque l’on utilise sur PC car c’est l’une des applications les plus incroyables pour éditer vos vidéos.

Les avantages massifs qui viennent avec l’application YouCut une fois installé le rend plus intéressante. C’est une bonne nouvelle pour les amoureux de la vidéo et les éditeurs, car vous pouvez maintenant créer votre propre vidéo originale à partir des contenus déjà existants. L’application fait exactement ce que vous avez cherché et ce que vous aimez le plus, installer YouCut sur PC aujourd’hui marquera un nouveau départ pour vous.

Logiciels similaires:

One Response

  1. brahim

Leave a Reply